Intérieurs agendas, carnets, livres d'or, albums photos, répertoires. Professionnels et particuliers
Votre panier : 0,00 EUR
Une info, un conseil : 09 53 48 76 39
Nouveaux articles
Bienvenue sur notre site de vente en ligne d'intérieurs papier à habiller, recouvrir et personnaliser pour créer votre papeterie originale !
Vous trouverez ci-dessous des informations pour vous aider à passer commande :
1) Livraison : délai et tarifs
2) Règlement : CB, chèque ou virement
3) Documents à télécharger

N'hésitez pas à nous contacter au 09 53 48 76 39 ou contact@artmo.fr pour tout renseignement complémentaire !


1) Délais et modalités de livraison : toute commande validée et payée est traitée et envoyée dans les plus brefs délais, au plus tard dans les 48/72 h.(jours ouvrés)

- Par Chronopost pour recevoir vos produits rapidement.

- Par la poste en Colissimo avec une livraison sous 48h

- En Relais avec Mondial Relay ou Relais Colis : vous récupérez votre commande au point relais de votre choix.

Vous serez avisée de l'envoi de votre colis par email, avec son numéro de suivi.

Frais de traitement de commande et livraison : participation forfaitaire selon le poidsde votre commande :
Frais d'envoi à partir d 4,60 €

Conditions valables pour la France continentale. Livraison dans les îles et à l'étranger : nous contacter pour un devis.

Possibilité de retirer votre commande dans notre boutique de Provins (77) sur demande et après confirmation de notre part.

Adresse : 3 rue du moulin de la ruelle 77160 Provins / Tél : 09.53.48.76.39




 
Paiement par Carte bancaire, paiement entièrement sécurisé : c'est le règlement en toute simplicité et rapidité pour une livraison dans les meilleurs délais.

- A aucun moment vos données bancaires ne transitent sur notre site ou celui de notre hébergeur.
- Vous recevez immédiatement un reçu de confirmation de votre   paiement par email
- Plusieurs types de cartes bancaires sont acceptés

Votre commande sera traitée dès réception de votre paiement.
Echanges cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer ) sur l'Internet, norme mondiale utilisable par les principaux navigateurs. Sur les pages du site sécurisé l'adresse URL commence par https:// et un cadenas s'affiche au niveau de l'adresse URL. A la fin de la transaction, le serveur de la banque affiche une page d'informations avec les références de la transaction qu'il est conseillé de conserver.

Paiement par chèque :

Après avoir sélectionné le mode de paiement Chèque et validé votre commande, envoyez votre règlement en rappelant les références de votre commande au dos. Le chèque doit être établi à l'ordre de APG et adressé à:
APG RELIURE - 3 rue du moulin de la ruelle 77160 Provins
Nous enverrons alors les produits  dans un délai moyen de 2 jours.

La non réception d'un chèque bancaire dans un délai de 7 jours après la validation de la commande annulera celle-ci. Seuls les chèques libellés en euros et payables en France sont acceptés.
Paiement par virement bancaire:

La commande sera traitée après réception du virement ou d'un email de confirmation de votre banque.

Règlement par virement sur le compte suivant :

Titulaire : ATELIER PERICAUD GERARD APG
Domiciliation: BNP PARIBAS 19 rue Victor Garnier 77160 Provins
IBAN : FR76 3000 4015 4700 0100 7695 978
BIC : BNPAFRPPMDT

Ce mode de règlement nécessitant un délai nous ne garantissons pas la disponibilité des produits si le règlement ne nous parvient pas dans les sept (7)
jours suivant la date de la commande.

3) Documents utiles en téléchargement gratuit :